IMG_3516.jpeg
CASSIE.jpeg
IMG_3513.jpeg
IMG_3511.jpeg
THEO.png
YASMINE.png
ELODIE.png

SANDRINE

POIRIER

Directrice de l’école, Professeur de modern’ jazz, moderne-Contemporain, street-jazz, technique de base (placement, anatomie), relaxation/stretching/renforcement/ barre à terre,  cours particuliers, chorégraphies de mariage originales et personnalisées, enterrement Vie Jeune fille, chorégraphies tous événements (flashmob, anniversaire, St Valentin etc...)

 

 

Danseuse et Professeur diplômée d’Etat en danse jazz, formée à Paris, à l’Institut  de Formation Professionnelle de danse KIM KAN et au STUDIO HARMONIC (auprès de Bruno Collinet,  Kim Kan,  Edward Arckless,  Christian Poggioli,  Malik Lewis, Wayne Byars, Nathalie Pubellier, Sophie Daviet, Richild Springer, Babeth Rosso, Bruce Taylor, Bruno Agati, Patricia Karagozian...).

 

Elève stagiaire à New-York, au Broadway Dance Center, Steps, Alvin Ailey American Dance Theater.

 

Danseuse dans diverses compagnies parisiennes ( Betty's cie, Groupe chorégraphique Terpsichore, Cie Patchwork,  Evy Danse, danseuse pour 13 bis record...),

 

Chorégraphe de la cie Patchwork,  pour défilé LOREAL Paris, événements oeuvres humanitaires : Restos du Coeur, Mucoviscidose, Enfants à l'hôpital,  Sidaction, Téléthon, Maladies Orphelines, échanges avec école de danse Allemande...

 

Professeur en conservatoire, centre de loisirs, salle de sport…, jazz, moderne, hip-hop...

 

Préparation concours, stages (France, Italie, Allemagne), enfants, ados, adultes, tous niveaux.

 

« Avoir mon école, créer VIS TA DANSE, je réalise le rêve de ma vie, c’est l’aboutissement de mon travail. Je n’ai la prétention de rien, juste l’envie de vous transmettre et de partager ma passion.»

 

Sandrine

 

 

 

MYRIAM

BEN BRAHIM

PROFESSEUR DE HIP-HOP / RAGGA / STREET / HEELS

Après avoir commencé la danse à l’âge de 12 ans, formée principalement en Hip-Hop Street et Modern jazz, j’intègre à 22 ans le groupe de danse « La Sauce » chorégraphié par Mino Genesis. Nous avons reporté la première place du Wod Paris 2018 ainsi que le Hip Hop International France et le Hip hop International France en 2019 ce qui m’a permis de partir aux competitions mondiales à Phœnix et Los Angeles. Je continue ma carrière de danseuse en prenant des cours et en me formant très souvent sur Paris pour travailler sur mon développement personnel.

MARYON BLANC 

PROFESSEUR DIPLOMÉE D'ETAT CONTEMPORAIN ET CLASSIQUE

Passionnée de danse depuis son plus jeune âge, Maryon intègre dès ses 11 ans la prestigieuse Ecole Supérieure de danse de Cannes Rosella Hightower. Elle y fait tout son cursus danse-études et y obtient son diplôme de Lauréat en danse classique et contemporaine.

Son BAC en poche, elle intègre l’école officielle de la compagnie Alvin Ailey American Dance Theater à New-York et en ressort diplômée. 

Par la suite elle danse à Madrid au Junior ballet Elephant in the black box de Jean-Philippe Dury.

Lors de son parcours elle danse différents répertoires de grands chorégraphes de la danse contemporaine tels que: Akram Khan, Mats Ek, Angelin Preljocaj, Christophe Garcia, Brumachon-Lamarche... Elle s’enrichit également artistiquement en participant à de nombreux stages et master class en France et à l’étranger. 

A 20 ans, elle est diplômée d’Etat professeur de danse contemporaine et quatre ans plus tard diplômée d’Etat professeur de danse classique après avoir suivi les deux formations au Pôle National Supérieur de Danse  Rosella Hightower. 

Passionnée d'enseignement, Maryon transmet aujourd'hui ces deux disciplines avec rigueur et bienveillance. 

CASSANDRA POIRIER 

ASSISTANTE DE SANDRINE, INTERVERVENANTE WORKSHOP STREET JAZZ

 

Cassandra danse depuis son plus jeune âge, enrôlée par la passion de sa mère pour la danse, c'est également devenue la sienne. Elle a vu naître l'école Vis Ta Danse,  elle y suit les cours avec les différents professeurs, a fait de nombreux concours,  danseuse et chorégraphe pour divers événements, elle a été formée principalement en modern'jazz, elle continue sa formation en prenant des stages, notamment au Studio HARMONIC à Paris et en préparant l'E.A.T. en jazz.

HÉLÈNE RAY 

INTERVENANTE WORKSHOP CABARET

Passionnée de danse Classique et  Moderne Jazz depuis l'enfance (+ de 20 ans de pratique), j'ai intégré à l'âge de 16 ans une troupe de danse Cabaret nommée "Paradishow", montée par ma professeur de danse de l'époque. A 19 ans, après avoir acquis de l'expérience en tant que meneuse, nous montons une nouvelle troupe, "Showtime", où je recrute et manage les danseuses, crée les chorégraphies et costumes. Nous tournons pendant 7 ans dans des grands hôtels de la Côte d'Azur (Palais de la méditerranée, Carlton, Martinez), et pour des évènements privés (mariage, barmitsva) avec deux spectacles de cabaret, un spectacle années 60's et un spectacle magie/burlesque. 

THUY VU

INTERVENANTE WORKSHOP SHUFFLE

Après avoir découvert le shuffle en 2016, je me suis mise à apprendre ce style de danse de manière autodidacte, étant donné que les studios de danse parisiens ne proposaient pas ce type de formation. Après 5 ans de pratique et d’entraînements réguliers, j’ai aujourd’hui atteint un niveau confirmé. 

Ainsi, depuis septembre 2020, j’enseigne le shuffle sur Paris et fais partie des rares seules à enseigner ce genre en France. Bien que le shuffle soit présent en France depuis 2010, ce style de danse très cardio et dynamique commence à prendre de l’ampleur depuis 2019-2020 seulement.

 J’ai ainsi pour objectif de répandre et d’institutionnaliser le shuffle en France afin que ce genre de danse puisse être reconnu et enseigné dans les studios de danse.

THEO CHOLLET

INTERVENANT WORKSHOP K-POP

Passionné de chant et danse depuis très jeune, j'ai découvert la K-Pop en 2019, depuis je me suis mis en tête de devenir un artiste complet par mes propres moyens. Fin 2019, j'ai été repéré par une grande Académie Européenne que j'ai rejoint en tant que Trainer/Stagiaire, me donnant le côté professionnel que vous retrouverez dans mes stages et mes performances sur scène. Acteur/Danseur principal du show K-Pop du Play Azur Festival 2020.

La K-Pop est un art tri-disciplinaire mêlant la danse, le chant, et le jeu d'acteur, elle mélange aussi tous les styles de danse ; du contemporain en passant par le hip-hop ou encore le modern et le classique, tout danseur se retrouvera dans ce genre de musique, tout nouveau en France.

Mon but ? Inculquer les valeurs de la K-Pop au plus de personnes possible, à travers des stages funs, ludiques, décontractés et toujours dans la bonne ambiance ou tout le monde à sa place, débutant comme confirmé.

YASMINE

DE SANTANA

INTERVENANTE WORKSHOP K-POP

Passionnée de danse depuis mon plus jeune âge , je commence à l’âge de 6 ans chez Jamel Nabili pendant plus de 10 ans. Je découvre la K-Pop en 2016 et commence à me passionner pour la culture Coréenne et à découvrir un autre style.

 

Grâce à mon expérience en tant que danseuse, j’ai aussi pu former avec des amies VEYM notre crew qui nous permet de nous dépasser artistiquement et mentalement. Nous avons eu aussi plusieurs occasion de nous présenter sur scène notamment lors du show à la Play Azur Festival. 

 

La K-Pop est présente depuis quelques années maintenant en France mais encore peu enseignée dans le Sud . Mon but est de faire connaître ce genre très diversifié qui englobe divers type de danses ( hip hop , street jazz , contemporain...) dans la bonne humeur et de pouvoir continuer à me développer en tant qu’artiste.

ELODIE TIERAN

INTERVENANTE DANSE ORIENTALE

 

Je découvre d'abord la musique orientale avant de tombée en amour pour la danse orientale. Les rythmes des derboukas lors de fêtes m'initient à cette danse et me transportent rapidement vers des cours, afin d'apprendre les techniques pour mieux maîtriser cet art qu'est la danse classique Egyptienne. Après plusieurs années d'entrainement et de travail, j'intègre une compagnie de danse puis je me produis seule lors d'événements tels que soirées, anniversaires, mariages etc... Je danse sur les ondes des grands chanteurs et chanteuses égyptiens ou accompagnée de musiciens locaux. Je transmets aujourd'hui ce qui depuis des années m'épanouit, avec l'envie de donner autant de plaisir que l'enseignement et la création de chorégraphies m'en procurent.